COMPTE-RENDU DE LA REUNION DE CONSEIL DU 12 juin 2023

L’an deux mille vingt-trois, le 12 juin, le Conseil Municipal de la commune d’Azy dûment convoqué pour 19h00, s’est réuni en session ordinaire, à la salle de proximité d’AZY, sous la présidence de Monsieur Jean-Noël GUILLAUMIN Maire.

Date de convocation du Conseil Municipal :08 juin 2023

Nombre de conseillers en exercice : 10

Présents : 09

Votants : 09

Excusés : 01

Présents : Mesdames et Messieurs, Christelle GERMAIN, Peggy LE GAL, Madame LEROY Lucie, Jean-Noël GUILLAUMIN, Jean-Luc GITTON, Patrick FOUSSARD, Arnaud CHARLON, CHARPENAY Hervé et CHAUDEAU Jean-Marie.

Excusée : Madame ROUX Magali

Secrétaire de Séance : Monsieur CHARLON Arnaud

Début à 19h00


 

*Lecture du compte rendu du conseil précèdent 

Le compte rendu est adopté à l’unanimité des membres présents


Présentation par Madame BARRON Sophie et Madame GOUVERNE Céline pour le projet « Evazir » dans le cadre de l’été culturel 2023.

*Délibération sur le choix de l’architecte retenu :

Monsieur le Maire présente au Conseil municipal le rapport d’analyse des offres pour une mission de maîtrise d’œuvre dans le cadre du projet de rénovation du bâtiment communal multi-accueil sur le territoire communal de la Commune d’Azy.

Une annonce a été déposée le 11 Avril 2023 sur la plateforme centreofficielles.com et envoyée aux trois candidats suivants.
 

1

PENLOUP CLAUDE

2

MVT ARCHITECTE

3

PHAY ARCHI


 

La date limite de remise des offres était fixée au 12/05/2023.

Les trois candidats ont remis une offre dans le délai imparti.

Suite à une présentation du rapport d'analyse des offres (en annexe de la présente), et avis favorable des membres de la commission travaux, le maire propose de retenir l'offre du cabinet MVT Architectes, mandataire du groupement – 46 Avenue de Saint Amand – 18000 Bourges.


Le Conseil municipal, après en avoir délibéré, décide à l’unanimité des membres présents ou représentés :

DECIDE :

- d’attribuer le marché de maîtrise d’œuvre à l’opérateur économique : MVT Architecte (mandataire du groupement), 46 Avenue de Saint Amand – 18000 Bourges ;

*Délibération décision modificative au 2031 pour 2500 euros (facture frais études SEITH) à mettre au chapitre 20. 

Vote : accepté à l’unanimité

*préparation 14 juillet :


Un repas est prévu le soir du 13 juillet sur inscription uniquement grâce à un petit flyers distribué par nos élus.

Clôture du conseil à 22h00